BERLINGO REPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlingo Index du Forum -> Administration -> Projets et discussions -> Discussions
Auteur Message
netanel
Recruteurs
Recruteurs

Masculin
Berlingo's: 36
Moyenne: 1,00
Vos compétences en Journalisme:
Parrain: jule04

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: BERLINGO REPRISE Répondre en citant

hou,hou

Ya quelqu'un sa va tout le monde il y a des ecos  Confused .

bon cela suffi moi j'aimerais que le forum reprenne sont activités .

ce forum a tres bien commencer et ilferme ou plutot il meure en 1 mois.

moi je propose qu'o,n remette le forum d'appoint  Twisted Evil Twisted Evil .

(entre parenthese tout les message a la con et inutile 'est seulement pour que vous recevez des mail et que vous venez me repondre sur ce forum )

(voila terminer les message je vous attend
_______________________________________________________________________________________
[center]
[b]

-   Mon site    -

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jule04
Administrateur
Administrateur

Berlingo's: 790
Moyenne: 1,85
Vos compétences en Journalisme:
Parrain: Jule04

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 03:38 (2011)    Sujet du message: BERLINGO REPRISE Répondre en citant

Salut Netanel,

Je vois ton message que maintenant. Mais je t'assure que le projet est repris et je pense va être plutôt mieux qu'aujourd'hui :

- Changement des couleurs principal de Berlingo
- Réaménagement des catégories et des forums
- Hébergeur autre que Xooit. 
- Système pour créer votre journal ou votre article dans de bonnes conditions... 

enfin bref. Plusieurs nouveautés qui vont satisfaire une "nouvelle clientèle" on va dire. Smile
_______________________________________________________________________________________

Administrateur de Berlingo
Les règlement - Me contacter - Mes News -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: BERLINGO REPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlingo Index du Forum -> Administration -> Projets et discussions -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation