La boite à question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlingo Index du Forum -> Les Berlinmasters -> Publicités -> Sites Web
Auteur Message
Ney
Membres
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Berlingo's: 31
Moyenne: 1,03
Vos compétences en Journalisme:
Parrain: Jule04

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: La boite à question Répondre en citant

Salut, je viens vous présentez LA BOITE A QUESTIONS ! Je ne suis pas le webmestre mais le Pubeur Mr. Green

En bref : "A quoi sert la boîte à questions ?"
  • Avoir une réponse très détaillée à une question,
  • Réviser des examens (brevet, bac,...),
  • Découvrir et apprendre de nouvelles choses (avoir une meilleure culture générale),
  • S'entraider en rédigeant des réponses,
  • Grâce aux bonus du site, faire de la publicité gratuite pour son site Web ou en créer un gratuitement pour une durée limité !
La boîte à questions, c'est le site de référence pour répondre à vos questions de façon sûre et véridique. La boîte à questions répond à vos questions dans tous les domaines, quels qu'ils soient et dans les moindres détails. La boîte à questions, c'est des réponses, des questions, des forums, des bonus ! Grâce aux bonus de la boîte à questions, créez vous un site gratuitement sans publicité pendant un mois ! Faire de la publicité pour son site Web gratuitement est un jeu d'enfant avec la boîte à questions ! En rédigeant des réponses, vous pourrez faire gratuitement de la publicité pour votre site sur les pages de la boîte à questions. Rejoignez l'équipe de la boîte à questions dans un sentiment de solidarité et d'entraide afin de nous aidez à trouver les réponses aux questions des internautes de la boîte à questions ! Avec la boîte à questions, le visiteur du site ou le membre se dit: "Avec la boîte à questions, je trouve des réponses à toutes mes questions et dans les moindres détails, quel que soit le domaine ! En plus je peux créer un site Web gratuitement pendant un temps limité ou même faire de la publicité gratuitement pour mon site Web !". Alors bonne visite sur la boîte à questions, le site qui répond à toutes vos questions et dans les moindres détails ! 
Suivez-nous sur Facebook et bientôt Twitter, MySpace, Youtube, ... !

Au plaisir
_______________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlingo Index du Forum -> Les Berlinmasters -> Publicités -> Sites Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation