[Mise à jour] Petit mise à jour voit enfin le jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlingo Index du Forum -> Les Berlannonces -> Nouveautés / Mises à jour / Evènements -> Mises à jour
Auteur Message
Jule04
Administrateur
Administrateur

Berlingo's: 790
Moyenne: 1,85
Vos compétences en Journalisme:
Parrain: Jule04

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: [Mise à jour] Petit mise à jour voit enfin le jour ! Répondre en citant

Bonjour,

Après un suggestion sur le forum pour ajouter une partie Php. J'ai préféré par conséquent de rajouter une partie programmation qui je pense, mieux approprier.
Par conséquent la partie programmation voit le jour : Acceder à la partie programmation.

De plus, j'ai modifier le message d'accueil et enlever les quelques petit code qui pour moi, ne devais pas être ici. Donc au revoir le tableau et bonjour le petit cadre simple avec la bienvenue et les partenaires. Plus simple et les partenaires sont mit un peu plus en valeur.

Voilà pour cette dernière mise à jour, d'autres choses seront à venir, suivez bien ce sujet.

Cordialement,
Le staff Berlingo
_______________________________________________________________________________________

Administrateur de Berlingo
Les règlement - Me contacter - Mes News -

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Berlingo Index du Forum -> Les Berlannonces -> Nouveautés / Mises à jour / Evènements -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation